Nous sommes originaires de Suisse alémanique et sommes tombés amoureux de l’ancienne gare datant de 1884. Avec beaucoup d’amour et de soin, nous avons déjà entrepris de nombreux travaux de rénovation afin de pouvoir offrir à nos hôtes une oasis de bien-être. Herbert (ébéniste) a fabriqué la majeure partie du mobilier à partir de planches d’échafaudage recyclées et la décoration intérieure et les tableaux sont de Catherine. Ils aiment créer de belles choses ensemble.
Un jardin de 3500 m2 aux allures de parc, avec beaucoup de fleurs, des zones de repos, une piscine d’eau salée et des arbres centenaires attend les hôtes. En plus de l’ancienne salle d’attente avec salon et tables à manger, nous avons une grande cuisine entièrement équipée. A l’extérieur il est possible de faire des grillades sur le cercle de feu et, sur demande, l’atelier d’art peut être organisé avec ou sans l’accompagnement de l’artiste Cat.
Actuellement, nos gîtes accueillent au total 4 hôtes maximum, ce qui rend l’endroit exceptionnellement détendu et calme.